Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Moi, infirmière scolaire.

Blog d'une infirmière scolaire dans son quotidien.

Vous êtes nombreuses en ce moment à réviser le concours pour intégrer l’Éducation Nationale. Je suis passée comme vous dans cette période chargée d'espoir et de stress. Étant étudiante infirmière, je me voyais en libérale; je n'aurai jamais pensé travailler auprès de jeunes dans un milieu scolaire. Et voilà, la vie est faite parfois de rencontres et de découvertes qui vous font prendre une direction inattendue...!
Je suis épanouie dans mon travail et j'aime mon métier. Je regrette juste parfois la non-reconnaissance de certains et l'agressivité de quelques parents... Mais il faut passer outre et profiter du positif...
Bref, bon courage à toutes les collègues qui tentent leur chance !!! Ne vous découragez pas, vous allez y arriver ! Je sais que vous bossez à fond et que vous êtes motivées !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article